Rachid Nekkaz président en 2007

Publié le par Thomas Pelletier

 

Un président d'origine algérienne agé de 34 ans pour 2007 ce serait bien non ?

 

Dans mon précédent article je parle de Thierry Crouzet. Ce dernier a bien joué son rôle de "contacteur" qui lui est cher. Il m'a fait découvrir un candidat à la présidentielle qui m'a l'air atypique.

L'affaire "clearstream" a fini de me dégouter du monde politique et cet homme m'a l'air d'avoir des projets vraiment novateurs pour une fois. Sincèrement, quand le choix au second tour s'annonce être Le Pen face à Royale ça me donne la nausée.

Rachid Nekkaz a besoin des 500 signatures pour pouvoir se présenter. J'aimerais pouvoir faire quelquechose pour l'aider à le faire mais je crois que je ne peux pas grand chose. Je me contente donc d'essayer de le faire connaître auprès de cette foutue majorité silencieuse que je soupçonne de plus en plus.

Allez voir son site pour découvrir ses idées : http://www.nekkaz.com/

Je crois que c'est vraiment le môment où jamais de faire enfin un choix porteur de sens.

Enfin je me permets de citer Crouzet dans une remarque que je trouve trés appropriée :

"Vivons-nous vraiment dans une démocratie ? Un pays où il faut la signature de 500 élus pour avoir droit de se présenter à l'élection présidentielle est-il encore démocratique ? Pourquoi 500 élus et non pas 500 citoyens ? Qu'ont-ils de plus que nous les élus ? Comment changer les choses si les partis en place ont la possibilité de bloquer leurs concurrents avant même qu'ils aient leur chance."

Alors dites à votre entourage qu'il existe au moins une personne susceptibles de remplacer "les grands prêtres" en place. Ce sera peut être pour eux comme pour moi une bouffée d'oxygène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article