Bravo les bleus

Publié le par Petit Tom

Hier soir on a regardé le match en famille avec 3 générations on s'est bien amusé. Je crois que j'étais le seul à y croire au début du match mais petit à petit et surtout après la 57 ème minute tout le monde m'a rejoint dans cette idée. On a souffert dans les 5 dernières minutes mais c'est normal et en plus on aurait pu leur en mettre 2 autres comme en 1998.

Je soupçonne Zidane de savoir depuis le début que ça se passerait comme ça. J'ai un peu honte de suivre ce mondial avec enthousiasme parce que c'est que du foot mais au diable l'avarice comme on dit. C'est mon exutoire pour le moment j'imagine...

En tout cas merci les bleus et merci Zizou. Dire qu'il y a quelques jours on faisait match nul contre la corée du sud et que les arbitres nous volaient nos buts. Zizou prenait un carton rouge et tout le monde voulait sa retraite. Les retournements de situation c'est ce qui est bien dans le foot. Tout peut basculer sur une faute ou un but. Quelle carrière si Zidane nous rapporte un deuxième sacre. Quelle carrière quoi qu'il arrive.

Quel plaisir aussi de battre en finale les allemandes devant 80000 supporters !

Nous sommes un peu en retard c'est tout ...

Tu seras un homme un fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout peut arriver lorsque l'on croit quelque chose très fort !<br /> l'espoir fait vivre, telle est ma devise ;)<br />  <br /> Ceci dit, je préfèrerais qu'ils rencontrent les italiens. Je préfère leur style !
Répondre
P
ben c pauline patate ...<br /> oui tu me diras 2 générations et demie...
Répondre
C
Pour ma part je cherche encore qui représentait la troisième génération samedi soir chez les pelletier.... Peut-être Papy par la pensée?
Répondre
P
Ouai soeurette je suis dislexique et les allemandes j'ai pas fait exprès. bon allez je laisse comme ça c'est plus rigolo
Répondre
Ã
moi j'y croyais un peu dès le début aussi!...et je suis la première à vivre le foot, à me lever dès la moindre petite action, et pourtant je suis arrivée en ville après "la bataille" et je me suis sentie mal de voir tout ce monde heureux pour si peu, de voir que la France arrive à se mobiliser pour un truc aussi dérisoire, de ne plus comprendre ce qu'on faisait là...Mais comme tu dis c'est un éxutoire et il faut savoir savourer la victoire.<br /> tu es dislexique à tes heures perdues mon frère:est-ce vraiment les arbitres qui nous "veulent" nos buts et tout le monde qui veut "voler" la retrait à zidane?<br /> en tout cas très belle fête à toi.
Répondre