Reminiscences

Publié le par Petit Tom

James Leininger est un jeune garçon de 8 ans qui depuis l’âge de 2 ans semble avoir des souvenirs d’une vie antérieure qu’il aurait eu en tant que pilote dans la Marine pendant la deuxième guerre mondiale. Le garçon connaît de nombreux détails au sujet des avions de cette période et de James Huston un pilote mort au-dessus du Pacific lors d’une bataille contre les Japonais (Le garçon a découvert le pilote lors d'une sortie avec son père dans un musée aéronautique).

Jim Tucker, est un psychiatre spécialisé qui a étudié de prés le phénomène des enfants qui semblent avoir des mémoires de vies passées. Il confirme que le cas de James est tout à fait similaire à d’autres enfants qu’il a étudié : "A l'université de Virginie, nous avons étudié plus de 2.500 cas d’enfants qui semblent avoir des connaissances issues de vies antérieures. Elles commencent vers 2 ou 3 ans et disparaissent vers 6 ou 7 ans, quand il découvre par lui-même la vie qui l’entoure et ses propres sources d'intérêts."

Les cas comme celui de James sont toujours vérifiables et se rapportent souvent à une personne précise où un moment important de sa vie ou de l’histoire. À 2 ans et 1/2, James a commencé a montrer des connaissances aéronautiques qui surpassent de beaucoup les capacités d'un enfant de son âge. Ces expériences sont souvent récentes et situées dans le même pays. On remarquera aussi que 70% des décès décrits par les enfants sont de cause non-naturels ou survenus dans des circonstances peu communes !

Source : Ufopublication

Publié dans impossible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article