Blog professionnel

Publié le par Thomas Pelletier

Initialement j'avais prévu de mettre uniquement des informations professionnelles sur ce blog. Finalement je me suis pris au jeu et les quelques données professionnelles furent noyées dans le reste des informations que j'ai ajouté.

J'ai donc décidé de créer un nouveau blog consacré uniquement à ma présentation d'un point de vu professionnel. L'idée est de pouvoir y mettre tout ce que je ne peux pas mettre sur un CV ou dans une lettre de motivation. Bref, à par les entreprises, il vaut mieux rester sur ce blog.

L'adresse du blog : tompelle-professionnel.over-blog.com

Publié dans tompelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci micha mais tu n'es pas très objective (je vais me faire tuer) <br /> Merci quand même ma petite micha
Répondre
M
Je trove que c'est une excellente idée. !<br /> Cela permet de te découvrir sous différents aspect et ainsi chacun peut y trouver son compte (personnel et entreprise).
Répondre