La loi du talion

Publié le par Thomas Pelletier

Le 11 septembre 2001, 2800 civils américains ont été assassinés par des prétendus terroristes islamistes dans des attaques suicides grâce à des présumés détournements d'avions.

En mars 2003, le président des états unis d'amérique chef des armées de la première puissance économique mondiale et seule superpuissance militaire, décide d'attaquer un pays souverain, l'Irak, ditacture violente comme il en existe des dizaines sur la planète. Le motif annoncé ne trompera que les américains et prétend qu'il existe un lien entre la dictature d'Irak et les attentats du 9/11. Souvenez vous, 2800 américains. La loi du talion, très chrétienne car présente dans l'ancien testament, a donc été appliqué pleinement par ce pantin de GWB, bilan : 655 000 morts depuis le début de la guerre selon une récente étude américaine.

Le monde va mal... très mal... mais n'en parlons surtout pas.

Ah, oui au fait, l'uranium appauvri utilisé dans les bombes américaines et israëliennes pollueront la planète pendant des dizaines de milliers d'années et ont déjà commencé à tuer des nouveaux nés en provoquant des malformations terribles.

Vive le monde libre, vive le progrès, vive l'amérique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article