Juste pour dire...

Publié le par Thomas Pelletier

....rien du tout.

Juste que nouvellement installés à Marseille nous venons d'obtenir de nouveau notre ligne internet free (mais pas encore le téléphone). Je vais donc pouvoir mettre des articles plus souvent. Je me disais que je mets pas assez de trucs persos et rigolos. Je suis un peu trop rabat joie quand même (si si ! la fin du monde tout ça...).

Je suis admiratif du ton qu'à pris le blog de ma maman. C'est sympa des poèmes, des souvenirs d'enfance, des photos....

Je devrais tendre un peu plus vers ça. Bon moi je suis tout seul c'est plus dur. Je promet rien mais je vais essayer de mettre autre chose que des articles sur les problèmes environnementaux ou autres. Même si je sais que j'y reviendrai forcement.

Côté recherche d'emploi j'ai l'impression d'être dans le creux de la vague. Heureusement je suis dans une association qui aide les cadres dans leurs projets professionnels...

Sans transition, Noémie est allé pour la première fois au boulot en trotinette électrique. Pas sans mal j'ai l'impression. Pas facile d'être un écolo pas cher sans transpirer  ;-)

 

Publié dans tompelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mimine 07/11/2006 15:00

à qui le dis-tu! pouf on peut dire que mon énergie musculaire a bien complété l'énergie électique dans les montées. qui a dit que marseille était plate???