Cette amie qui nous veut du bien...

Publié le par Thomas Pelletier

Mesdames et messieurs : voici l'objet manufacturé le plus vendu au monde (en concurrence avec les balles d'armes à  feu). On parle de plusieurs milliards d'exemplaires par an quand même...

Le polonium 210 est un élément hautement radioactif qui se fixe dans le tabac. L'industrie de la cigarette est au courant depuis de nombreuses années mais continue de vendre cette merde.

Quand un fumeur m'empeste avec sa cigarette mon premier reflexe est de lui en vouloir à lui. Il est fautif c'est vrai, (il est au courant : c'est marqué en caractère gras dessus "FUMER NUIT GRAVEMENT A LA SANTE" ou autre "FUMER PEUT CAUSER DES TROUBLES DE L'ERECTION" et j'en passe) mais les premiers que je devrais accuser sont ceux qui fabriquent et vendent cette saloperie ainsi que l''état qui a et qui continue de profiter de cette manne.

Alors je le fais à ma manière avec ce petit blog gràce à la photo ci-dessous trouvée par hasard sur le web.

Pour conclure je parlerai d'environnement. S'il s'agit de l'objet le plus manufacturé au monde il s'agit aussi sans doute de l'objet le plus jeté dans la nature ou au sol en ville. Alors pour le lecteur fumeur et un peu citoyen stp jette ta cigarette à l'endroit le moins nocif et le plus respectueux de l'environnement possible. Si tu ne peux pas tu ne m'intéresse pas.

Mesdames et messieurs : prenez conscience de ce qu'on veut faire de vous, refusez d'être des victimes.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article