Coup de gueule

Publié le par Thomas Pelletier

Tant pis si c'est encore rabat joie mais j'ai envie de pousser un coup de gueule.

On parle de mobilité, tous les employeurs ont ce mot à la bouche. Il faudrait peut être songer à aider les jeunes à êtres mobiles !  Je parle de mobilité mais ce dont je veux parler peut arriver à tout le monde. On vient de me confirmer que la caution de mon ancien appartement (2 mois de loyer !!) ne me sera rendu qu'après 2 mois suivant mon départ. Pendant ce temps on paie aussi la caution du nouvel appartement (2 autres mois de loyer !). bien sûr les chèques de caution sont encaissés sinon c'est pas drôle. Conclusion on se retrouve avec 4 mois de loyer dehors que des gens font fructifier sur notre dos. Je trouve ça dégueulasse ! Encore, on a les moyens de le faire mais je pense à ceux qui ont du mal chaque mois à joindre les 2 bouts...

Et tout le monde trouve ça normal. La fille de l'agence au téléphone : "mais c'est la loi monsieur". J'emmerde la loi, j'emmerde le système. Je veux autre chose qu'un avion sans pilote ! Merde il faut que ça bouge, je suis fatigué...

 

Publié dans tompelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article